Graf-libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ßienvenue sur Graƒ-|ibre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naddya
Super Admin [![Attention Danger]!]
Super Admin [![Attention Danger]!]
Naddya


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 114
Localisation : Dans le entre de torture pour les membres méchants !
Logiciel : The gimp2 & photofiltre
niveau de graphisme : Bidon !
team : aucune
Date d'inscription : 05/08/2008

Gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule !!!   Gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:25

[justify]J'en est vraiment marre qu'on se foute de la gueule du forum ou même du staff: il y en a il s'inscrivent pour quoi ? et bien je me le demande prenons un exemple: h********y combien de fois elle est venus ? aucune fois (elle c'est rattraper...)!!! Si c'est pour ne pas venir ne vous inscrivez pas ! Il y en à mare des gens comme ça ! Mais bien sure il n'y à pas que h********y il y en a aussi qui ne sont pas venu depuis plus de décembre vous imaginez ! ça fait plus que 4 mois !

Alors moi maintenant moi si je vois quelqu'un comme ça je le banni définitivement ou pire encore je supprime son compte !
C'est votre dernière avertissement je vais vous envoyé un e-mail et si vous ne vous connecter pas tant pis pour vous !


Dernière édition par Naddya le Ven 6 Mar - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf-libre :: L'administration du forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser